-
Mort de Kate Barry : Jane Birkin annule ses prochains concerts
Effondrée par le décès brutal de sa fille Kate Barry, retrouvée morte mercredi en début de soirée après s'être défenestrée de son appartement du XVIème arrondissement de Paris, la chanteuse Jane Birkin a décidé d'annuler son concert prévu à la Souterraine le 19 décembre prochain, comme l'annoncent nos confrères de France 3 Limousin. Kate Barry était âgée de 46 ans, et elle était l'aînée des trois filles de Jane Birkin, que la chanteuse avait eue avec le compositeur de musiques de films John Barry. Les personnes qui avaient déjà des places en possession pourront se les faire rembourser. Le concert de Brest, ce vendredi 13 décembre, est également annulé.
La chanteuse était en concert mercredi soir, peu après le drame, mais elle n'a appris la triste nouvelle qu'à la fin de son concert, comme l'indique ce matin Le Parisien, qui rapporte les propos d'un responsable de la salle de concert : "Tout a ensuite été fait pour que Jane quitte la salle au plus vite en croisant le moins de monde possible (…) la tension était très importante en coulisses".
Ni Jane Birkin, ni les demi-sœurs de Kate Barry, Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon ne se sont publiquement exprimées depuis le drame. Pourtant, les hommages sont nombreux pour celle qui était une photographe de talent. La ministre de la Culture, Aurélie Filippetti a salué dans un communiqué à l'AFP "son sens très pictural des matières textiles, de la mise en scène, de la lumière et de la composition". La ministre a également adressé ses "pensées affectueuses et émues" à Jane Birkin et ses filles, "une famille que nous aimons tous, que les Français aiment".
« Arrow : le spin-off sur Flash sera plus "fantastique"Laurent Baffie insulte Jérémy Michalak dans C à vous »
Tags : Kate Barry, Jane Birkin
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter