-
Morrissey propose de tuer Donald Trump pour sauver l'humanité
Vous connaissez peut-être le fameux dilemme moral : « Peut-on tuer une personne pour sauver l’humanité ? ». Si la réponse n’est pas si évidente, Morrissey, lui, n’hésite pas et propose de tuer l’actuel président des Etats-Unis, Donald Trump.
Dans une interview donnée au magazine Der Spiegel, le rockeur a déclaré qu’il n’hésiterait pas à appuyer sur un bouton pouvant tuer immédiatement le président américain, pour le bien de l’humanité. « Je le ferais, pour le bien de tous. Ça n’a rien à voir avec mes opinions personnelles sur son visage ou sa famille mais pour les intérêts de l’humanité, je pousserais le bouton », indique-t-il.
Plus tôt dans l’interview, Morrissey est revenu sur les surprenants résultats des élections américaines de 2016 et sur les raisons de l’accession au pouvoir de Donald Trump. « Il a reçu trop d’attention de la part des médias, surtout en comparaison des autres candidats comme Bernie Sanders par exemple. Qu’ils le critiquent ou se moquent de lui, les médias ont aidé à propager son nom et sa photo », explique-t-il.
Il a ajouté : « Depuis qu’il est au pouvoir, il a fatigué le monde entier. Il s’accroche à tout comme un petit enfant. Ce n’est pas un dirigeant, c’est une vermine ».
« Igor Bogdanoff se défend d’avoir menacé son ex-compagne Julie JardonUma Thurman en remet une couche surHarvey Weinstein »
Tags : Morrissey, Donald Trump
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter