-
Morrissey défend Kevin Spacey, accusé d'agressions sexuelles
Morrissey n’hésite pas depuis longtemps à professer des positions politiques controversées. L’auteur de Meat is Murder qui revendique depuis longtemps ses croyances végétariennes a décidé, aujourd’hui, de défendre le cas de Kevin Spacey. Et il a eu le mauvais goût de ne pas s’arrêter là.
« Je ne sais pas vous, mais quand j’étais jeune, je ne me suis jamais retrouvé dans ce genre de situation. Jamais. J’ai toujours eu conscience de ce qui pourrait m’arriver, et quand vous vous retrouvez dans la chambre de quelqu’un, vous devez savoir où ça peut aller et vous demander,” Bon, pourquoi on est là ? Pourquoi on n’est pas restés dans l’entrée en bas ?”, a-t-il confié à une journaliste du Spiegel. Donc, je n’y crois pas trop. Et à mon sens, ces accusations sont injustes. »
Après avoir marqué un premier point, Morrissey a visiblement tenu à transformer l’essai, en prenant la défense de… Harvey Weinstein. Plus la peine de rappeler les faits dont on accuse depuis un mois le célèbre nabab hollywoodien. Mais d’après l’ancien chanteur des Smith, il faut surtout relativiser un peu les choses.
« Il faut aussi se demander si les gens savent précisément ce qui se passe, ils se laissent faire, mais une fois passé, ils se rendent compte que ça ne leur a pas trop plu, qu’ils se sont sentis mal à l’aise, alors ils font marche arrière et vont dire, "On m’a piégé, on m’a pris par surprise, on m’a traîné dans la chambre”, a-t-il ajouté. Mais si ça s’était bien passé, et qu’ils avaient pu en tirer une carrière notable, ils n’en parleraient même pas. »
Les victimes apprécieront le point de vue.
« L'improbable liste de Noël de Gwyneth Paltrow est arrivéeParis Hilton affirme avoir inventé le selfie avec Britney Spears »
Tags : Morrissey, Kevin Spacey
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter