• Modern Family : 10 saisons et puis s'en va ?

    Modern Family : 10 saisons et puis s'en va ?

    Modern Family plus forte que The Middle ? Lancée en même temps sur ABC, la première devrait durer une année de plus que la seconde, dont la saison 9 sera la dernière. Mais la série centrée sur les mésaventures de Phil, Jay, Gloria ou Manny ne devrait toutefois pas aller au-delà de la 10, comme l'a expliqué Steven Levitan : "Notre but, à l'origine, était de rester à l'antenne", a déclaré le co-créateur du show à Deadline. "Mais au bout d'un moment, nous avons pensé qu'il vaudrait mieux être aux commandes de notre destin, et le 10 nous a semblé être un joli chiffre rond."

    Alors que la saison 9, dont les scénaristes vont attaquer la seconde moitié, sera diffusée à partir du 27 septembre, Steven Levitan reconnaît que la série a le potentiel pour continuer au-delà de la saison 10, mais espère que ce ne sera pas le cas. Et pas parce qu'il a déjà la fin en tête : "Nous n'avons pas encore eu de conversation sur l'épisode avec lequel nous voulons terminer. Nous avons parlé des zones vers lesquelles nous voulons nous diriger et du ton que nous voulons adopter."

    Je pense que nous allons conclure la série de la même façon que nous l'avons débutée dans le pilote, avec un gros événement familial", a-t-il poursuivi sans donner plus de précision. Les paris sont donc ouverts pour savoir ce que les Pritchett fêteront au cours du final de Modern Family. Vu que tout avait commencé avec l'adoption de Lily (Aubrey Anderson-Emmons), il ne serait pas étonnant de boucler le récit avec une naissance (un bébé pour Haley ?), mais il faudra attendre pendant encore plus d'un an pour en avoir le coeur net.

    Mais nul doute qu'avec l'entrée de Manny (Rico Rodriguez) à la fac saura nous faire patienter et rire, au même titre que l'année sabbatique dans laquelle Luke (Nolan Gould) va s'engager à partir du 27 septembre. Sans oublier les tours de magie et idées à priori géniales de Phil, qui vaut à son interprète Ty Burrell une huitième nomination d'affilée pour l'Emmy Award du Meilleur Second Rôle Masculin dans une Comédie. Et une troisième récompense à la clé ? Réponse le 17 septembre.

    « Venise 2017 : le nouveau polar de John Woo présenté en avant-premièreEmmy Awards 2017 : This Is Us privée d'une de ses nominations »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter