-
Mission Impossible : entraînement en Haute-Savoie pour Tom Cruise ?
Il pourrait ne s'agir que des ses vacances, mais il y a fort à parier qu'un projet de film se cache derrière les nombreux vols de speed flying effectués quotidiennement par Tom Cruise en Haute-Savoie, à la fin du mois d'août. Interrogé par France Bleu, le maire de Samoëns, l'une des communes près desquelles elle s'entraîne, indique que la star effectue une quinzaine de sauts par jour, et pratique donc ce sport extrême, qui se rapproche du parapente, de façon intensive, entourée par une équipe d'environ quinze personnes avec deux hélicoptères à sa disposition, ce qui fait beaucoup pour un simple loisir. De là à penser aux prochains Mission : Impossible, il n'y a donc qu'un pas.
Parce qu'il s'agit de son seul projet concret à ce jour (avec la suite d'Edge of Tomorrow, dont le statut est encore un peu flou) et que l'on imagine bien Tom Cruise y effectuer une cascade de cet acabit, après avoir escaladé la plus haute tour du monde à mains nues, vécu le décollage d'un avion accroché à sa porte ou effectué une immense chute libre. Il ne s'agira peut-être pas du point d'orgue du dyptique dont Christopher McQuarrie va assurer la réalisation pour des sorties en juillet 2021 et août 2022 dans nos salles, mais l'intensité que met la star dans son entraînement nous promet quelque chose de spectaculaire, alors que les prises de vues devraient logiquement début l'an prochain.
Tom Cruise y sera bien évidemment de retour sous les traits du casse-cou Ethan Hunt, aux côtés de Simon Pegg, Rebecca Ferguson et Ving Rhames. Mais pour le reste, l'intrigue de ces nouveaux opus est pour l'instant classée "Top Secret", donc il va falloir s'armer de patience. Et guetter les entraînements de l'acteur principal, qui effectue ses propres cascades, pour avoir une idée de ce qu'il nous réserve.
« Grace & Frankie : Netflix renouvelle sa série pour une septième et dernière saisonTomb Raider 2 : quand sortira la suite avec Alicia Vikander ? »
Tags : Mission : Impossible, Tom Cruise
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter