• Miss France 2014: Jean-Pierre Foucault hué à Dijon

    Parfois il faut savoir tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Invité de l'émission Salut les terriens de Thierry Ardisson, Jean-Pierre Foucault a eu des mots très maladroits sur la ville de Dijon, où a été célébré le sacre de Miss France 2014, Flora Coquerel. L'animateur de Canal lui envoie : "Vous allez partir à Dijon, pas facile votre boulot!" A l'animateur emblématique de TF1 de répondre : "Si j’étais désagréable, je dirais que je ne dors pas à Dijon car quand on dort à Dijon, on se réveille à Dijon".

    Des propos que les Dijonnais n'ont pas du tout appréciés. Plusieurs pages Facebook se sont créées pour répondre à monsieur Foucault. Très embarrassé donc de se retrouver samedi 7 décembre sur la scène du Zénith de Dijon, Jean-Pierre Foucault a été obligé de faire ses excuses, hué par la foule. Un grand moment de solitude.

    " Je vous dois un petit mot d'explication, s'il vous plait, si vous voulez bien m'écouter deux secondes. Pour ceux qui sont au courant, j'ai participé samedi à une émission un peu polémique avec Thierry Ardisson sur Canal. Il m'a posé une question polémique sur Dijon, j'ai répondu d'une façon polémique avec le sourire. Je reconnais que ça ait pu être mal pris par certains et par certaines d'entre vous. Et je m'en excuse profondément. Il n'est pas dans mes habitudes de dire du mal des gens que j'aime et des villes que j'apprécie. Explications : j'ai un rapport très affectif et très personnel avec la ville de Dijon. Je n'ai aucune raison d'avoir eu ce trait d'humour. J'ai appelé des personnalités de la ville pour m'en excuser. Je suis très heureux d'être là, vous êtres 5.000 et nous allons faire une émission magnifique". Des excuses à revoir dans la vidéo de Romain Ambro, journaliste chez Europe 1.

    « Paranormal Activity: The Marked Ones : l'affiche finaleJustin Bieber insulte une fan : "Tu ressembles à une baleine échouée" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter