• Miranda Kerr : une Bonds girl en toute petite tenue

    Miranda Kerr : une Bonds girl en toute petite tenue

    Miranda Kerr s'est déshabillée pour Bonds.

    Mais il ne s'agit pas de l'agent 007 mais de la marque de lingerie australienne Bonds, qui fête son centième anniversaire et s'est offert pour l'occasion les services de la plus célèbre des supermodels des antipodes. Pour la campagne Bonds' 100, l'ex d'Orlando Bloom qui a elle-aussi récemment soufflé ses bougies pose vêtue d'un ensemble en coton noir basique. Si cette parure est tout sauf affriolante, la superbe plastique svelte de Miranda Kerr fait son petit effet.

    La bombe aux yeux bleus âgée de 32 ans entretient sa silhouette grâce à une pratique assidue du yoga et à une alimentation saine, dont elle fait régulièrement la promotion en interview. Incarnation parfaite de la femme fraîche et sexy, Miranda Kerr - qui a défilé pendant plusieurs années pour Victoria's Secret avant de devenir l'égérie de Wonderbra - n'est pas la seule à avoir fêté l'anniversaire de Bonds.

    La marque centenaire a fait appel à plusieurs célébrités australiennes. La rappeuse tatouée Iggy Azalea, qui fait un cameo dans Fast & Furious 7, exhibe notamment sa nouvelle paire de seins dans un ensemble à l'imprimé pop.

    « Nikki Reed et Ian Somerhalder se sont mariésSalma Hayek, véritable princesse au Liban pour la première mondiale du film Le Prophète »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter