-
Miranda Kerr : la perfection faite femme pour Wonderbra
Wonderba a décidé de s'offrir les services de Miranda Kerr comme égérie. Et la décision est fort judicieuse car avec son visage d'ange et ses courbes de démon, le supermodel australien est l'ambassadrice idéale de la marque qui promet à ses clientes de booster leur sex-appeal.
La bombe venue des antipodes a déjà été photographiée pour plusieurs campagnes sexy, où il est difficile de la regarder dans les yeux. Et les nouveaux clichés dévoilés par Wonderbra la mettent toujours autant en valeur ! Véritable ode à la perfection de la jeune femme de 31 ans, cette séance photo montre une Miranda Kerr en lingerie particulièrement irrésistible. La poitrine gonflée par les push-ups qui ont fait la notoriété de la marque, l'ex-femme d'Orlando Bloom exhibe également des jambes interminables et des abdominaux de rêve.
L'ex chef de file des Anges de Victoria's Secret prend au sérieux son rôle d'icône forme et beauté et n'hésite pas à partager les secrets de sa plastique renversante et de son teint zéro défaut. "Je vis selon la philosophie du 80/20. Je mange sainement 80% du temps et je me fais plaisir pendant les 20% qui restent. Pour un plaisir au quotidien, je cuisine des muffins sans gluten à la myrtille et aux graines de chia. Je fais aussi mon smoothie superfood avec de la poudre de maca, de la poudre d'acai, de la spiruline, de la poudre de cacao, de l'huile de noix de coco et des graines de chia, ce qui est alcalinisant et riche en nutriments. L'avocat est très bon pour la peau, j'en mange environ un demi par jour", a confié la star au Daily Mail.
Côté sport ? "Je combine le yoga, le Pilates, les exercices avec des poids et des activités avec mon fils comme la randonnée ou le vélo. J'aime aussi sauter sur des mini-trampolines, ça stimule très bien le système lymphatique et ça met de bonne humeur".
« Hacker : le prochain Michael Mann ne sortira pas au cinéma en AustralieJacques Weber : "Dieudonné, c’est un enfoiré de première classe" »
Tags : Miranda Kerr
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter