• Miranda Kerr : "Je ne cherche pas à être en couple"

    Miranda Kerr : "Je ne cherche pas à être en couple"

    Dans le numéro de février 2015 du Harper's Bazaar américain, Miranda Kerr est une fois de plus à l'honneur.

    Le supermodel australien se paye la couverture du prestigieux magazine de mode, pour lequel elle a été photographiée par le sulfureux Terry Richardson. Le cliché, qui montre l'adorable jeune femme de 31 ans topless et coiffée d'une capeline, est issu d'un shooting glamour ou l'ex-femme d'Orlando Bloom pose en maillot de bain et en robe flamboyante. Miranda Kerr accorde également une longue interview intime et coquine au magazine.

    Celle qui fut la chef de file des Anges de Victoria's Secret partage quelques uns de ses secrets de beauté mais parle surtout d'amour, de drague et de rencontres. Séparée d'Orlando Bloom - avec qui elle a un fils prénommé Flynn - depuis le mois d'octobre 2013, la bombe aux irrésistibles fossettes ne semble pas presser de se recaser. "Je vais à un rendez-vous et je vois bien si ça marche ou pas. Mais pour l'instant, ma priorité est mon fils. Je ne cherche pas à être en couple. Vraiment pas", affirme la célibataire très convoitée.

    Si elle jouit pleinement de sa liberté, l'égérie de Swarovski ne résiste pas au plaisir de titiller la gente masculine en glissant quelques réflexions croustillantes. Née en Australie, pays du soleil, des vagues et du sable chaud, la belle plante se la joue naturiste : "J'aime enlever mes chaussures pour marcher dans l'herbe. Ou bronzer toute nue. J'adorerais pouvoir plonger nue dans l'océan. Si je n'avais pas à me soucier du fait qu'on essaye de me prendre en photo, je le ferais clairement. J'aime être nue".

    « Michael Keaton en négociations pour Kong : Skull IslandTaylor Lautner joue au yamakasi dans Tracers : bande-annonce »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter