• Millie Bobby Brown évoque ses difficultés de grandir sous l’œil du public

    Millie Bobby Brown évoque ses difficultés de grandir sous l’œil du public

    Millie Bobby Brown a grandi devant les caméras et manifestement, ça ne lui a pas fait que du bien. La jeune actrice, qui a tout juste soufflé ses 16 bougies, a partagé sur Instagram une vidéo de deux minutes dans laquelle elle revient sur ces 16 années, de son enfance jusqu’à la célébrité instantanée lors de la diffusion de la première saison de Stranger Things… et le lot de haters, de trolls, et de couverture médiatique plus ou moins flatteuse qui vont avec.

    Millie Bobby Brown avait 12 ans à peine quand la série Netflix a explosé et fait d’elle une star du jour au lendemain.

    « Il y a des moments où je suis frustrée par les inexactitudes, les commentaires inappropriés, la sexualisation et les insultes qui ont provoqué chez moi de la souffrance et un manque de confiance », a-t-elle écrit en légende de la vidéo.

    Pour autant, la jeune actrice refuse de laisser cet aspect de sa célébrité la faire sombrer dans la dépression et elle a promis de se battre pour rester celle qu’elle est. « Je ne m’avouerai jamais vaincue. Je continuerai à faire ce que j’aime et à diffuser mon message pour encourager le changement (…) Il faut que les choses changent pour cette génération mais aussi pour la suivante », a-t-elle ajouté.

    Millie Bobby Brown devrait revenir très bientôt dans la prochaine saison de Stranger Things. Netflix n’a pas encore donné de date de sortie, mais a dévoilé un nouveau teaser, dans lequel on peut voir (Spoiler alert) que le shérif Hopper n’est pas mort.

    « Kanye West et Kim Kardashian aperçus dans un KFC de ParisMeghan Markle et Harry quitteront officiellement leurs fonctions le mois prochain »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter