-
Miley Cyrus n’aime pas Mariah Carey et explique pourquoi
Les tacles, ce n’est pas qu’au football ! Dans le monde de la musique, ça y va fort également ! Miley Cyrus vient de se payer Mariah Carey. Comme ça. Publiquement. A la télévision.
C’est sur le plateau de The Voice US que le tacle a eu lieu quand Miley Cyrus a critiqué son ainée. « Tout le monde ne peut pas être Mariah Carey », a-t-elle lancé.
Même si la phrase n’était pas très virulente, le ton employé en disait long sur ce que Miley Cyrus devait penser… mais ne disait pas.
C’est la version américain du magazine Elle qui a pris les devants en allant demander à Miley Cyrus ce qu’elle avait vraiment voulu dire ce jour là. En bref, ce qu’elle pensait vraiment de Mariah Carey.
Il n’en fallait pas plus pur que l’interprète de Wrecking Ball se lâche et tacle plus intensément sa consoeur en expliquant que cette dernière ne pensait qu’à elle.
« Tout tourne autour de Mimi. C'est son truc. On parle de ce qu'elle porte, il n'y a qu'elle qui compte », a-t-elle balancé. Dit comme ça, on pourrait penser que c’est un peu l’hôpital qui se fiche de la charité… sauf que Miley Cyrus, âgée aujourd’hui de 23 ans, a bien mûri. Fini la trash attitude. Elle est végétarienne et a même lancé une fondation appelée Happy Hippie afin d’aider les jeunes LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transgenres) et aux sans-abri.
« Quand on est plus jeune, on est plus égoïste, parce qu'on se cherche beaucoup, et qu'on est concentré sur soi-même. (…) Moi ce que je fais n'est pas centré sur moi. Il s'agit de raconter mon histoire, que quelqu'un se reconnaisse dans ce que je dis », a-t-elle expliqué au magazine Elle.
« Kim Kardashian réapparaît en public, beaucoup plus discrète qu’avant Candice Swanepoel poste un premier cliché de son petit garçon »
Tags : Miley Cyrus, Mariah Carey
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter