• Miley Cyrus n’aime pas Mariah Carey et explique pourquoi

    Miley Cyrus n’aime pas Mariah Carey et explique pourquoi

    Les tacles, ce n’est pas qu’au foot­ball ! Dans le monde de la musique, ça y va fort égale­ment ! Miley Cyrus vient de se payer Mariah Carey. Comme ça. Publique­ment. A la télé­vi­sion.

    C’est sur le plateau de The Voice US que le tacle a eu lieu quand Miley Cyrus a critiqué son ainée. « Tout le monde ne peut pas être Mariah Carey », a-t-elle lancé.

    Même si la phrase n’était pas très viru­lente, le ton employé en disait long sur ce que Miley Cyrus devait penser… mais ne disait pas.

    C’est la version améri­cain du maga­zine Elle qui a pris les devants en allant deman­der à Miley Cyrus ce qu’elle avait vraiment voulu dire ce jour là. En bref, ce qu’elle pensait vrai­ment de Mariah Carey.

    Il n’en fallait pas plus pur que l’in­ter­prète de Wrecking Ball se lâche et tacle plus inten­sé­ment sa consoeur en expliquant que cette dernière ne pensait qu’à elle.

    « Tout tourne autour de Mimi. C'est son truc. On parle de ce qu'elle porte, il n'y a qu'elle qui compte », a-t-elle balancé. Dit comme ça, on pour­rait penser que c’est un peu l’hô­pi­tal qui se fiche de la chari­té… sauf que Miley Cyrus, âgée aujourd’­hui de 23 ans, a bien mûri. Fini la trash atti­tude. Elle est végé­ta­rienne et a même lancé une fonda­tion appe­lée Happy Hippie afin d’ai­der les jeunes LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Trans­genres) et aux sans-abri.

    « Quand on est plus jeune, on est plus égoïste, parce qu'on se cherche beau­coup, et qu'on est concen­tré sur soi-même. (…) Moi ce que je fais n'est pas centré sur moi. Il s'agit de racon­ter mon histoire, que quelqu'un se recon­naisse dans ce que je dis », a-t-elle expliqué au maga­zine Elle.

    « Kim Karda­shian réap­pa­raît en public, beau­coup plus discrète qu’a­vant Candice Swane­poel poste un premier cliché de son petit garçon »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter