• Miley Cyrus compare son album Bangerz à une œuvre d'art

    Miley Cyrus compare son album Bangerz à une œuvre d'art

    La chanteuse de 20 ans, qui assure actuellement la promotion de son dernier opus, Bangerz, a indiqué à ses fans comment écouter les nouveaux titres sur le net : "L'album est maintenant disponible en streaming sur iTunes", a tweeté Miley Cyrus lundi soir avec un lien vers la plateforme de téléchargement.

    La star de la pop a apparemment essayé elle-même le service en streaming peu après et s’est plainte que ses chansons aient été remaniées avant d’être publiées. "C’est la version modifiée pour le streaming", a-t-elle écrit, visiblement mécontente, et critiquant le manque de respect de ses collaborateurs. Elle a ensuite ajouté : "On ne modifierait pas les œuvres d’art présentées dans un musée".

    Miley Cyrus, dont l’album est attendu dans les bacs pour le 4 octobre, a également utilisé le site de micro-blogging pour nier des rumeurs de grossesse, alors qu’elle vient de se séparer de son fiancé Liam Hemsworth. La chanteuse aurait révélé au public des BET Hip Hop Awards attendre un bébé avec le rappeur Juicy J et n’en revient pas que les gens l’aient prise au sérieux. "Me réveiller et apprendre que je suis enceinte !", a tweeté la star. Elle a ensuite écrit un message adressé à son meilleur ami Cheyne Thomas, déclarant en plaisantant qu’elle avait déjà le nom du bébé.

    Ces rumeurs émergent alors que l’interprète de Wrecking Ball aurait été enceinte de Liam Hemsworth il y a plusieurs semaines, grossesse qui se serait soldée par une fausse couche. Miley Cyrus et son ex auraient alors décidé de prolonger leur relation avant d’annoncer leur rupture en septembre.

    « Saint Laurent : Willem Dafoe sera Andy WarholKaley Cuoco (The Big Bang Theory) parle de ses fiançailles très soudaines »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter