• Michelle Williams a été admise en unité psychiatrique

    Michelle Williams a été admise en unité psychiatrique

    La chanteuse Michelle Williams vient de se faire admettre dans une unité de soin psychiatrique pour soigner sa dépression, comme l’annonce TMZ. L’acolyte de Beyoncé dans les Destiny’s Child a elle-même confirmé qu’elle avait demandé l’aide de spécialistes pour lui venir en aide.

    « Cela fait des années que je dédie une grande partie de ma vie à mettre en lumière les problèmes de santé mentale et à encourager ceux qui prennent conscience qu’ils ont besoin d’aide, de soutien et de conseils de la part de ceux qui les aiment et s’inquiètent de leur bien-être. J’ai récemment écouté ce même conseil que j’ai donné à des milliers de personnes et j’ai demandé de l’aide à une équipe géniale de professionnels de la santé », a-t-elle écrit.

    Michelle Williams n’a pas révélé la nature exacte de ses problèmes, mais elle en a déjà parlé à plusieurs reprises par le passé. L’année dernière, dans l’émission The Talk, la chanteuse avait expliqué qu’il avait fallu qu’elle attende la trentaine pour réaliser qu’elle était dépressive, et ce depuis qu’elle est adolescente.

    Elle avait également dit que le suicide lui avait traversé l’esprit.

    « Katy Perry a très mal vécu le mauvais accueil de son album WitnessLes Gardiens de la Galaxie 3 : Disney vire James Gunn de la réalisation pour une série de tweets polémiques »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter