• Michelle Pfeiffer : "Je n'exclurais pas la chirurgie esthétique"

    Michelle Pfeiffer : "Je n'exclurais pas la chirurgie esthétique"

    Tout comme Sharon Stone et Demi Moore, à plus de 50 ans, Michelle Pfeiffer est toujours aussi canon. Celle qui a été victime d'une secte avant de devenir célèbre fait tout pour garder une silhouette parfaite. L'actrice a d'ailleurs confié au magazine allemand MEINS : "Je fais un peu d’exercice, et je fais aussi attention à ce que je mange, dit-elle. Si je fais un peu attention, alors je me sens heureuse et en paix avec moi-même". Et ça se voit ! La star est absolument radieuse à chacune de ses apparitions. On a encore pu le constater lors de la première du film 'Malavita' à Berlin en octobre dernier. Pour l'occasion, la star portait un blazer arlequin avec un ensemble noir et blanc la mettant parfaitement en valeur.

    Si Michelle Pfeiffer a toujours eu peur de vieillir, dernièrement, elle a affirmé au Ladies’ Home Journal qu'aujourd'hui, elle acceptait de faire son âge. Mais dans un entretien au Telegraph, elle a confié que même si elle s'acceptait, l'âge avait quand même quelques effets sur le moral : "La perte de la jeunesse, la perte de la beauté – ça fait des ravages sur votre moral. Il y a cette transition de ‘’Wahou, elle a vraiment l’air jeune pour son âge’’ à ‘’ Elle est bien pour son âge’’. Et cela fait une grosse différence. J’en suis maintenant à ‘’Elle est bien pour son âge’’. Il y a certainement un processus de deuil dans tout ça. Mais vous savez c’est libérateur. Je n’ai plus besoin d’avoir l’air plus jeune que ce je suis, parce que ça ne va rien changer". Même si Michelle Pfeiffer à l'air plus sereine, elle a quand dit à MEINS qu'elle ne renoncerait pas à la chirurgie esthétique pour autant : "J’accepte le vieillissement mais je ne compte pas mes rides. Je n’exclurais pas la chirurgie esthétique, mais au bout du compte, pour être belle tout dépend de votre confiance en vous".

    « Rihanna sexy en bikini, elle s'éclate à la BarbadeNatalia Vodianova enceinte : le top est rayonnant à la soirée Harper's Bazaar »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter