-
Michelle Obama se moque de Barack, incapable de toucher ses orteils
Avec 121 médailles dont 46 en or (quatre plus que le nombre total de médailles françaises), l'équipe américaine a survolé les Jeux Olympiques organisés cet été à Rio. L'heure était hier à la reconnaissance pour les sportifs du pays à la bannière étoilée. Simone Biles (la star du moment), ses coéquipières de l'équipe de gymnastique et de nombreux autres athlètes étaient en effet invités à la Maison Blanche, ce jeudi, pour rencontrer le couple présidentiel. Une soirée médiatisée au cours de laquelle Michelle Obama n'a pas hésité à critiquer (gentiment) l'état de forme physique de son mari.
Alors que l'équipe de gymnastique démontrait son agilité face au président américain lors d'une séance d'étirement, Barack Obama a espéré esquiver l'activité physique en prononçant une boutade. « Je voulais vous faire savoir que j'allais faire une petite figure au sol avec Simone mais on a finalement décidé qu'il y avait un peu trop de monde par ici ». Un stratagème qui aurait pu fonctionner si la First Lady n'avait pas été dans les parages. « C'est surtout qu'il ne peut pas toucher ses orteils… », a-t-elle rétorqué du tac au tac pour le plus grand plaisir de l'assemblée. Pris au dépourvu, Barack Obama n'a pu qu’acquiescer.
Peu rancunier, le Président américain a tenu à saluer tout particulièrement le travail des athlètes féminines durant ces Jeux Olympiques."En tant que père de deux jeunes femmes, avoir pour elles cet exemple de santé, de ligne de conduite, de compétition, de persévérance et de force me rend fier." Moqué en début de soirée, Barack Obama a finalement eu la chance de na pas repartir les mains vides. L'époux de Michelle s'est vu offrir une planche de surf sur mesure par les athlètes réunis pour l'occasion. L'outil parfait pour se refaire une santé sur les plages hawaïennes après huit ans passés à la Maison Blanche. Au tour de Michelle de dire merci à l'équipe olympique.
« Angelina Jolie refuse de rendre sa bague de fiançailles à 220 000 eurosPhilippe Candeloro raconte comment il a perdu sa virginité à 11 ans »
Tags : Michelle Obama, Barack Obama
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter