• Michelle Obama se moque de Barack, inca­pable de toucher ses orteils

     Michelle Obama se moque de Barack, inca­pable de toucher ses orteils

    Avec 121 médailles dont 46 en or (quatre plus que le nombre total de médailles françaises), l'équipe améri­caine a survolé les Jeux Olym­piques orga­ni­sés cet été à Rio. L'heure était hier à la recon­nais­sance pour les spor­tifs du pays à la bannière étoilée. Simone Biles (la star du moment), ses coéqui­pières de l'équipe de gymnas­tique et de nombreux autres athlètes étaient en effet invi­tés à la Maison Blanche, ce jeudi, pour rencon­trer le couple prési­den­tiel. Une soirée média­ti­sée au cours de laquelle Michelle Obama n'a pas hésité à critiquer (genti­ment) l'état de forme physique de son mari.

    Alors que l'équipe de gymnas­tique démon­trait son agilité face au président améri­cain lors d'une séance d'étire­ment, Barack Obama a espéré esqui­ver l'acti­vité physique en prononçant une boutade. « Je voulais vous faire savoir que j'allais faire une petite figure au sol avec Simone mais on a fina­le­ment décidé qu'il y avait un peu trop de monde par ici ». Un stra­ta­gème qui aurait pu fonc­tion­ner si la First Lady n'avait pas été dans les parages. « C'est surtout qu'il ne peut pas toucher ses orteils… », a-t-elle rétorqué du tac au tac pour le plus grand plai­sir de l'assem­blée. Pris au dépourvu, Barack Obama n'a pu qu’ac­quies­cer.

    Peu rancu­nier, le Président améri­cain a tenu à saluer tout parti­cu­liè­re­ment le travail des athlètes fémi­nines durant ces Jeux Olym­piques."En tant que père de deux jeunes femmes, avoir pour elles cet exemple de santé, de ligne de conduite, de compé­ti­tion, de persé­vé­rance et de force me rend fier." Moqué en début de soirée, Barack Obama a fina­le­ment eu la chance de na pas repar­tir les mains vides. L'époux de Michelle s'est vu offrir une planche de surf sur mesure par les athlètes réunis pour l'occa­sion. L'outil parfait pour se refaire une santé sur les plages hawaïennes après huit ans passés à la Maison Blanche. Au tour de Michelle de dire merci à l'équipe olym­pique.

    « Ange­lina Jolie refuse de rendre sa bague de fiançailles à 220 000 eurosPhilippe Cande­loro raconte comment il a perdu sa virgi­nité à 11 ans »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter