• Michelle Obama révèle sa routine fitness

    Michelle Obama révèle sa routine fitness

    Michelle Obama a beau avoir été l'une des femmes les plus puissantes du monde durant les huit ans de mandat de son mari Barack Obama, elle est, comme tout le monde, soumise aux lois de la gravité. Ainsi, pour garder un corps tonique et des bras gainés, l'ex-Première Dame a dévoilé son petit secret sur son compte instagram. Dans une série de photos, on la voit faire la planche, allongée en équilibre sur la pointe de ses pieds et ses bras, puis faire des fentes, des abdos, et tant d'autres exercices de fitness. Une vraie fitgirl !

    Rappelons qu'à la Maison Blanche, Michelle Obama avait fait de la pratique de l'activité physique et de la lutte contre l'obésité son cheval de bataille. En légende à sa photo instagram, l'ex-Première Dame n'a donc pas manqué de se souvenir : "Quand j'étais à la Maison Blanche, j'ai organisé des weekends 'bookcamps' avec mes meilleures amies. Cela n'avait pas d'importance si nous avions des niveaux différents. Nos weekends étaient juste pour se rappeler que si l'on veut prendre soin des autres, il faut d'abord prendre soin de soi-même", a écrit Michelle Obama.

    "Même si je ne suis plus à la Maison Blanche, je voulais perpétrer cette tradition et vous faire partager quelques photos. Mes copines ont toujours été là durant tous les changements dans ma vie, à travers les années - même le gros qui est arrivé récemment ! - et on a toujours fait de notre mieux pour rester saine ensemble. Que ce soit pour un 'bootcamp' ou pour une promenade de quartier, j'espère que vous et vos amis arriverez à trouver du temps cet été pour être sains ensemble", a expliqué l'ex-Première Dame. Une jolie leçon !

    « Nabilla : ses retrouvailles avec son pèreJohnny Depp s'excuse après sa provocation sur Donald Trump »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter