-
Michèle Bernier se confie sur son rôle de grand-mère
À 62 ans, Michèle Bernier est une grand-mère épanouie. Celle qui s’apprête à repartir sur les routes pour son nouveau one-woman-show, Vive Demain, s’est confiée au magazine Nous Deux sur ce rôle qu’elle semble apprécier. « Ça donne une pêche d’enfer, c’est mieux que tous les liftings de la terre ! », s’amuse-t-elle. Ce qui la rend heureuse, c’est aussi et surtout le bonheur de sa fille, devenue maman en octobre 2017 : « C’est formidable de voir le bonheur de ma fille Charlotte, de mon gendre et même de mon fils qui est un super tonton », affirme-t-elle.
Pour Michèle Bernier, l’arrivée de Zoé et Roméo, les deux jumeaux de sa fille Charlotte, aujourd'hui âgés d'un an et demi, ont permis de réunir toute la famille. « Ce sont des moments de bonheur qui régénèrent le sang », affirme la comédienne. Pour cette dernière, être grand-mère, c’est avant tout un plaisir : « On apporte un soutien, on a moins de responsabilités, on est seulement là pour conseiller », explique-t-elle, enthousiaste.
Et dans la famille, on est originales de mère en fille. Michèle Bernier a appris qu’elle allait devenir grand-mère d’une manière plutôt… inattendue. Au lieu d’un grand discours, Charlotte Gaccio s’est contentée de lui donner un paquet de café, un geste symbolique puisqu’il s’agissait du café de la marque Grand’ mère. Dans un entretien accordé à Télé Star, la fille de la comédienne revenait sur ce moment riche en émotions : « Quand elle est arrivée, je lui ai tendu un paquet de café. On s’est tombées dans les bras en pleurant de joie », confiait-elle.
« Chimène Badi : ses rares confidences sur la maternitéGuillaume Canet n’a pas de souci à travailler avec sa femme Marion Cotillard »
Tags : Michèle Bernier
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter