• Michel Polnareff : son produc­teur porte plainte auprès de l’Ordre des Méde­cins

    Michel Polnareff : son produc­teur porte plainte auprès de l’Ordre des Méde­cins

    Le 3 décembre dernier, la France appre­nait l’hos­pi­ta­li­sa­tion de Michel Polna­reff, victime d’une embo­lie pulmo­naire. « Entre la vie et la mort », son pronos­tic vital était engagé. Quelques jours plus tard, son état de santé était de nouveau stable. Mais pour les produc­teurs de Michel Polna­reff, cette hospi­ta­li­sa­tion n’est pas vrai­ment justi­fiée. En effet, le Jour­nal du dimanche a révélé qu’il y aurait des inco­hé­rences dans la prise en charge du chan­teur âgé de 72 ans et que ce dernier aurait menti sur les vraies raisons de l’an­nu­la­tion de ses deux derniers concerts à Paris et à Nantes. Le JDD a égale­ment dévoilé que l’ar­tiste se serait rendu au bar de son hôtel pour y consom­mer des bois­sons alcoo­li­sées ou non, d’un montant total de 362 euros. Un compor­te­ment éton­nant pour un « malade » selon le produc­teur et chan­teur Gilbert Coulier, qui a annoncé dépo­ser une plainte à l’Ordre des Méde­cins. 

    Pour l’at­ta­ché de presse de Michel Polna­reff, cette polé­mique n’a pas lieu d’être : « Il n'a pas fini le nez dans son assiette et n'a pas bu plus que d'habi­tude, a expliqué Fabien Lecoeuvre au JDD. Et ce n'est pas parce qu'il est assis à un bar qu'il consomme de l'alcool. »  Même son de cloche du côté de son méde­cin Philippe Siou : « Je ne suis pas l'ami de Michel Polnareff, je suis méde­cin, un tech­ni­cien, un prati­cien. Il a été victime d'une embo­lie pulmo­naire et son pronos­tic vital était engagé. J'ai fait une décla­ra­tion écrite offi­cielle lundi dernier qui m'engage, mais engage aussi l'hôpi­tal, sur la base d'examens complets. Lorsqu'un expert sera nommé, il consta­tera sur les radios que ses vais­seaux pulmo­naires étaient complè­te­ment bouchés (…) Il n'était pas ivre quand il est arrivé, pas même imbibé. Il était juste très mal. Et j'ai fait un bilan hépa­tique qui concluait qu'il était tota­le­ment à jeun. S'il s'était pris une cuite la veille et même jeudi soir, il y aurait eu une trace sur les examens. » Reste à savoir si l’an­nu­la­tion de ses deux concerts était bien assu­rée… Si ce n’est pas le cas, la bataille juri­dique entre le produc­teur et les avocats de Michel Polna­reff ne fait que commen­cer.

    « Spider-Man Homecoming 2 : la date de sortie a été dévoiléeFelicity Jones prend ses fonctions à la première de Rogue One : A Star Wars Story »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter