• Michael Schumacher : un an après son accident, il commence à reconnaitre ses proches

    Michael Schumacher : un an après son accident, il commence à reconnaitre ses proches

    Il y a un an, le 29 décembre 2013, la star de la formule 1, Michael Schumacher, était hospitalisé suite à un très grave accident de ski.

    Après des mois passés dans le coma, il a récemment pu rejoindre les siens chez lui , en Suisse, comme nous vous l'annoncions en novembre dernier. Paralysé et à l'état instable, nul ne savait si son état allait s'améliorer ou au contraire, s'aggraver de jour en jour. 

    Pourtant, miracle ! Le sportif commencerait à reprendre doucement ses esprits.

    Philippe Streiff, lui aussi champion de formule 1 devenu tétraplégique suite à un accident et très proche de Michael Schumacher, vient de déclarer que ce dernier "va mieux même si les séquelles sont très lourdes" et parviendrait même "à reconnaître les siens, sa femme et ses enfants". Malgré tout, il souffre toujours de "gros problèmes de mémoire" et "n'a toujours pas retrouvé l'usage de la parole", le forçant à communiquer "avec les yeux". Pourra-t-il de nouveau marcher ? Philippe Streiff en doute encore : "Pour l'instant, il est très limité. Le passage du lit à la chaise roulante est déjà très difficile, il faut que le corps se réhabitue à la position assise".

    Une amélioration qui pousse à espérer le meilleur pour l'ex-champion de Formule 1.

    « Jessie J multiplie les photos sexySelena Gomez : de retour à Los Angeles, elle fait profil bas »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter