• Michael Douglas venge Cathe­rine Zeta-Jones en photo­gra­phiant ses fesses lui-même

    Michael Douglas venge Cathe­rine Zeta-Jones en photo­gra­phiant ses fesses lui-même

    Face aux papa­raz­zis chacun sa tech­nique. Certaines person­na­li­tés, telles que Tori Spel­­ling, prennent la pose bien volon­tiers, d'autres, telles Kanye West, optent pour la paire de claques tandis qu'une infime partie, telle que Sophie Marceau, se met à filmer les photo­graphes indis­crets pour ensuite diffu­ser les images en ligne. Cathe­rine Zeta-Jones, elle, a trouvé une façon encore plus origi­nale de répondre aux assauts répé­tés des papa­raz­zi. 

    Lundi dernier, la star a été photo­gra­phiée a son insu alors qu'elle portait un bikini. L'actrice de 47 ans était avant tout vexée d'avoir été épiée lors d'un moment d'inti­mité mais elle a égale­ment mal pris le fait que les papa­raz­zis ne l'aient pas photogra­phiée sous son meilleur jour. Pour réta­blir la balance, l'actrice osca­ri­sée a donc fait appel à son mari, Michael Douglas, lui deman­dant d'immor­ta­li­ser ses formes sous un meilleur angle. Résul­tat: deux photos publiées côte à côte sur le compte Insta­gram de Cathe­rine Zeta-Jones. En légende: « Furieuse que les papa­razzi aient photo­gra­phié mes fesses, par consé­quent je partage les photos que mon mari a pris de mes fesses. C'est toujours une meilleure vue. »

    En moins de 24 heures, le post de la comé­dienne a déjà été liké par plus de 13.000 inter­nautes. S'ajoutent aussi de nombreux commen­taires soute­nant la démarche de Cathe­rine Zeta-Jones. L'héroïne de Chicago vient-elle de décou­vrir l'arme ultime pour lutter contre les photo­graphes people ? Deman­der à ses proches de se trans­for­mer en papa­razzi d'un jour. Le résul­tat est a priori le même, à cela près que la photo­gra­phie publiée est de meilleur qualité et peut être filtrée par la célé­brité avant d'appa­raître en ligne. Un compro­mis idéal.

    « Sophie Marceau et Cyril Lignac, c'est fini !Florent Manau­dou acteur dans une série de TF1 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter