• Michael Douglas révèle que Val Kilmer a un cancer de la langue

    Michael Douglas révèle que Val Kilmer a un cancer de la langue

    Il était l’in­vité de Jona­than Ross dans l’émis­sion An Evening with Michael Douglas, enre­gis­trée à Londres. L’ac­teur a fait d’im­por­tantes révé­la­tions concer­nant Val Kilmer, âgé de 56 ans, vu notam­ment dans les films Top Gun, Batman Fore­ver ou encore Kiss Kiss Bang Bang. Il serait atteint d’un cancer de la langue, comme l’a affirmé Michael Douglas : « Tout ne s’est pas passé aussi bien que je l’es­pé­rais, a-t-il déclaré dans l'émis­sion. Val est un mec formi­dable, qui se bat contre la même chose que j’ai eue, et ça ne semble pas aller au mieux pour lui. Mes prières sont avec lui. C’est pour cela que vous n’avez pas beau­coup entendu parler de Val ces derniers temps. »

    Depuis octobre 2015, de nombreuses rumeurs circu­laient sur l’état de santé inquié­tant de Val Kilmer. Il avait même été hospi­ta­lisé d’ur­gence pour avoir craché du sang avant de sortir quelques jours plus tard avec un tube de trachéo­to­mie. 

    Michael Douglas a, lui aussi, été atteint par un cancer de la langue détecté en 2010 et à un stade très avancé. Après un lourd trai­te­ment et de nombreuses séances de chimio­thé­ra­pie qui lui ont fait perdre 16 kilos, l’ac­teur a heureu­se­ment battu cette mala­die. Depuis six ans, l'époux de Cathe­­rine Zeta-Jones est en rémis­sion et semble être confiant quant à son état de santé : « Il y a 95% de chance de ne pas faire de rechute, avait-il confié au quoti­dien anglais The Guar­dian en 2013. Je dois faire des contrôles régu­liers tous les six mois, mais tout est normal depuis deux ans. » Espé­rons que Val Kilmer connaisse cette même victoire et réus­sisse à battre ce terrible cancer de la langue.

    « Tippi Hedren, muse d'Alfred Hitch­cock, l'accuse d'agres­sion sexuelleL'acteur Mark Salling, arrêté pour porno­gra­phie infan­tile, est main­te­nant accusé de viol »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter