• Michael Douglas a menti sur la nature de son cancer

    Michael Douglas a menti sur la nature de son cancer

    En août 2010, Michael Douglas faisait face à l’une des pires épreuves que la vie ne lui a jamais imposées : un cancer de la gorge de stade 4 notamment contracté à cause du sexe oral. Fort heureusement, après des mois de bataille et de chimiothérapie, l’acteur a vaincu la maladie et a pu entamer un nouveau chapitre de son existence. Sauf que cette histoire n’est pas tout à fait vraie… En effet, Michael Douglas a menti : il ne souffrait pas d’une tumeur à la gorge mais à la langue. Pourquoi diable avoir caché la vérité ?

    C’est dans le talk-show This Morning que Michael Douglas s’est confié à Samuel L. Jackson et a révélé son mensonge, un mensonge motivé par nécessité professionnelle. A l’époque, il était en pleine promotion du long métrage Wall Street : l'argent ne dort jamais."C’était juste avant que je n’embarque pour la grande tournée de Wall Street [le film ndlr], nous nous sommes donc dit qu’il n’y avait pas moyen d’annuler la tournée et de dire que je n’allais pas bien. Je me suis dit, "Tu vas y aller et leur dire que t’as un cancer, c’est tout.""

     En outre, son docteur l’a prévenu qu’il ne fallait sans doute pas annoncé qu’il souffrait d’une maladie qui pourrait lui valoir des séances de chirurgie irréversibles. Ainsi, son médecin lui a conseillé "Dis juste que c’est un cancer de la gorge." de manière à cacher une éventuelle défiguration liée au traitement de la maladie (dégâts sur la langue et la mâchoire). Au final, l’ex de Catherine Zeta-Jones est guéri depuis janvier 2011 mais aura attendu quelques années avant de tout nous dire. Désormais, il va pouvoir se reconcentrer sur sa possible réconciliation avec la jolie brune.

    « Indiana Jones 5 : Harrison Ford est motivéNadine Morano va porter plainte contre Guy Bedos »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter