-
Michael Bublé : atteint d’un cancer du foie, son fils de 3 ans va devoir faire 4 mois de chimiothérapie
C’est une bien triste annonce que Michael Bublé et son épouse Luisana Lopilato ont faite sur Facebook il y a quelques jours : leur fils de 3 ans est atteint d’un cancer. Le chanteur de 41 ans et le mannequin de 29 ans sont dévastés, et ont révélé avoir mis leurs carrières respectives entre parenthèses afin de s’occuper au mieux de leur petit Noah.
Le garçonnet avait été emmené à l’hôpital, où l’on avait suspecté un cas d’oreillons. Le magazine argentin Gente a expliqué plus en détails comment le terrible diagnostic était tombé. Après exclusion de l’hypothèse des oreillons, des possibilités d’infection de la gorge ou de mononucléose ont été évoquées. Afin de déterminer cela, Noah a dû passer une batterie d’autres tests, qui ont décelé un problème au foie. Les docteurs ont ensuite parlé de la présence d’une tache, a priori un problème bénin.
Alors qu’il était à Londres, Michael Bublé a conseillé à sa femme de se faire donner un deuxième avis aux Etats-Unis, où le diagnostic de cancer du foie a été confirmé. C’est à Los Angeles que les médecins ont expliqué que Noah devait passer par 4 mois de chimiothérapie, et peut-être même une opération pour retirer la tumeur. Seul point positif : le petit garçon aurait 90% de chances de s’en sortir.
« Si Dieu a fait que ce soit découvert ainsi, c’est parce qu’il veut sauver Noah. Le cancer est une terrible maladie mais nous avons foi en sa force pour surpasser cela. […] Le temps de commencer un long et difficile traitement est arrivé mais il faut que ce soit fait. On dit que les enfants sont forts pour endurer la chimiothérapie et mon neveu est un guerrier », a déclaré Daniela, la grande sœur de Luisana Lopilato, au magazine argentin. C’est tout ce qu’on souhaite à leur famille.
« Malade, Céline Dion annule plusieurs concerts à Las VegasLaeticia et Johnny Hallyday soutiennent leur amie Marion Cotillard »
Tags : Michael Bubblé
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter