-
Mélissa Theuriau : "Vivre avec Jamel ? C'est génial !"
Ce matin, Mélissa Theuriau était l'invitée de Laurence Ferrari dans Le Grand 8 à l'occasion de la diffusion, dimanche soir sur M6, de son documentaire Maman est en prison : l'absente. Dans ce programme, la journaliste de 35 ans a suivi le quotidien de quatre mères en prison ou venant d'en sortir, et qui essayent tant bien que de mal de préserver le lien avec leurs enfants. Mais la femme de Jamel Debbouze n'a pas échappé à quelques questions d'ordre plus intimes.
Interrogée par Audrey Pulvar, Melissa Theuriau a indiqué ce qu'elle aimerait changer chez elle. Sa taille, a-t-elle tout simplement répondu. La journaliste se trouve trop petite. Entre autres confidences, elle a aussi avoué qu'elle se trouvait "moche" au réveil. Le truc inavouable qu'elle mange ? "La charcuterie. J’adore ça ! J'ai un mari qui en mange peu mais j'adore ça. Je mange de la charcuterie dans mon coin car j'aime bien que ce soit mon moment". Une déclaration qui a beaucoup fait rire en plateau !
Quelques secondes plus tard, Mélissa Theuriau s'est épanchée sur son mari Jamel Debbouze. "Ce n'est pas trop dur de vivre avec un humoriste ?", s'est demandée Audrey Pulvar. Il semblerait que non car c'est avec des étoiles plein les yeux qu'elle a avoué : "Vivre avec Jamel ? C'est génial !".
« Aux yeux des vivants : une bande annonce de cris et de sangShailene Woodley à propos de Twilight : "cela parle d'une relation très malsaine et toxique" »
Tags : Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter