-
Mélissa Theuriau : "je suis dans la peur constante de décevoir Jamel"
Ne vous fiez pas à son joli minois... sous ses airs angéliques, la journaliste Mélissa Theuriau est une femme de poigne. C’est en tout cas ce qu’elle révèle au magazine Gala du 2 octobre. "Il faut savoir que dans mon couple je suis la méchante", commence-t-elle. Et celle qui double un avion dans le nouveau dessin animé de Disney, Planes, poursuit, "je suis stricte, mais je suis convaincue que ça paiera". Maman du petit Léon et Lila (2 ans), Mélissa Theuriau s’efforce d’être une mère juste et disciplinée. Le petit Léon qui, soit dit en passant, apprend l’arabe alors qu’il n’a que 4 ans.
Son mari, Jamel Debbouze, étant toujours sur les routes pour cause de tournage, la jolie brune se coltine l'éducation des enfants. "Jamel est beaucoup trop cool. Les règles et la discipline c’est bibi qui s’y colle. De plus, je suis vigilante car Jamel et moi venons de milieux modestes, je ne voudrais pas qu’ils (ses enfants) pensent que la vie est facile".
Libérée de ses obligations télévisuelles, aujourd’hui, Mélissa Theuriau s’amuse. "J’ai créé ma propre société de production (416 productions) et je m’éclate à fabriquer des documentaires sur des thèmes qui me tiennent à cœur".
Cette femme accomplie a cependant peu confiance en elle : "C’est un peu compliqué car je suis dans la peur constante de décevoir Jamel".
« Décès de l'acteur italien Giuliano GemmaBritney Spears à Las Vegas : Céline Dion lui donne des conseils »
Tags : Jamel Debbouze, Mélissa Theuriau
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter