• Mélissa Theuriau : Adolescente, elle se faisait plaquer par ses petits copains

    Melissa Theuriau : Adolescente, elle se faisait plaquer par ses petits copains

    "Il faut savoir que dans mon couple je suis la méchante",affirmait il y a quelques jours dans Gala Mélissa Theuriau au sujet de son mariage avec Jamel Debbouze. Mais si la journaliste de 35 ans est aujourd'hui pleine d'assurance, cela n'a pas toujours été le cas. Interrogée dans le nouveau numéro du magazine TV Grandes Chaînes à l'occasion de la sortie de Planes, le dernier dessin-animé des studios Disney dans lequel elle prête sa voix, Mélissa Theuriau explique que son adolescence n'a pas été de tout repos. "J'avais peu d'amis, je ne m'aimais pas, j'étais très compliquée et je me faisais plaquer par mes petits copains. L'adolescence dans toute sa splendeur !", explique l'ancienne présentatrice de Zone Interdite.

    Dans les colonnes de TV Grandes Chaînes, Mélissa Theuriau évoque également ses projets. Et si la jeune maman explique que cette première expérience dans le milieu du doublage ne lui a pas donné envie d'être actrice, elle confie néanmoins rêver de cinéma, mais de l'autre côté de la caméra... "Je rêverais d'écrire un film... si j'en étais capable. Mon mari et tous ceux de la profession que je rencontre m'encouragent à me lancer. Un jour peut-être ! Pour l'heure, je me nourris de leurs conseils", déclare Mélissa Theuriau.

    « Franck Dubosc s'en veut d'avoir fait rire avec les grossesFestival de Dinard 2013 : trois prix pour Le Géant égoïste »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter