• Mélissa Theuriau à propos de Jamel Debbouze et le racisme

    Mélissa Theuriau à propos de Jamel Debbouze et le racisme

    Depuis son départ de la présentation de Zone Interdite (M6) en 2012, Mélissa Theuriau se consacre à sa société de production, 416prod. Une nouvelle vie pour la journaliste, qui se confie cette semaine dans les colonnes de Paris Match (en kiosques le 1er janvier). Et si elle admet avoir hésité avant de quitter M6 : "Avant, j'avais le confort d'un bon salaire, d'une grosse équipe, d'une belle vitrine. Là, c'est l'inverse. Et, en même temps, je livre maintenant des films que j'aime. Ça n'a pas de prix ! Je dors bien depuis que je le fais".

    Elle se confie aussi sur son histoire d'amour avec Jamel Debbouze, qu'elle a épousé en mai 2008. Et elle confie qu'être mariée à un Franco-Marocain, n'est pas quelque chose de facile tous les jours : "Quasi chaque semaine, on m'écrit que je fais 'honte à la France d'avoir épousé un handicapé arabe qui ne sait pas aligner deux mots de français et qui, de toute façon, va crever bientôt'. Je n'en ai pas dormi au début de notre mariage". Malgré ces attaques très cruelles, elle peut compter sur la sagesse de son époux, qui l'aide à dépasser cela : "Jamel m'a appris à m'en détacher. Lui dit que la France n'est pas raciste. Je ne suis pas de son avis. Je subis le racisme de celle qui a choisi cet homme".

    Elle déclare également que la célébrité de son mari n'est pas handicapante, puisqu'au final, ils sont assez différents : "On n'est ni du même avis ni du même bord. Je suis la femme du comique, mais je n'épouse pas forcément ses idées".

    « Vanessa Hudgens critique le film Spring BreakersBeyoncé : découvrez ses secrets minceur »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter