-
Mélanie Laurent assène un gros tacle aux acteurs américains
Ce n'est pas la première fois que Mélanie Laurent franchit l'Atlantique. L'actrice française a depuis quelques années pris l'habitude d'enchaîner les tournages entre le France et les Etats-Unis. A l'affiche du deuxième volet du film Murder Mystery aux côtés de Dany Boon et Jennifer Aniston, Mélanie Laurent a pris un immense plaisir à tourner dans cette comédie made in Hollywood. Un genre cinématographique qui lui plaît beaucoup.
"J'avais fait Le Retour du héros, je me suis beaucoup amusée. On ne me propose jamais de comédies, sauf ici, même si le rôle n'est pas à se tordre de rire. Je trouve ça beaucoup plus dur et challengeant de faire de la comédie pour un acteur. Il faut oser des choses, ne pas avoir peur du ridicule. Je pense que c'est très compliqué de casser son image, jusqu'au jour où un réalisateur a un flash", avait d'ailleurs déclaré Mélanie Laurent pendant le tournage de Murder Mystery.
Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs en marge de la sortie de son nouveau film sur Netflix ce vendredi 31 mars, Mélanie Laurent est également revenue sur les différences d'organisation entre les productions françaises et américaines. Mais aussi de la façon de travailler de ses collègues issus de l'autre côté de l'Atlantique.
"Les Américains pensent qu'ils sont les plus doués pour organiser un tournage. Or, pour avoir fait des films un peu partout, je trouve que nous sommes les mieux organisés. À chaque fois que je fais un film américain, les informations ne circulent pas facilement parce qu'il y a trop de monde. Je n'ai jamais fait un film français chaotique, où rien n'allait. Nous sommes très professionnels, avec un amour du cinéma et du plateau".
« Valérie Damidot placardisée ? Son gros coup de gueule contre TF1Chris Hemsworth revient sur Netflix dans la bande-annonce de Tyler Rake 2 »
Tags : Mélanie Laurent
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter