• Melania Trump : sa nouvelle photo postée sur Instagram fait polémique

    Melania Trump : sa nouvelle photo postée sur Instagram fait polémique

    Le 22 décembre 2018 a débuté le « shutdown » le plus long de l’Histoire des Etats-Unis. En effet, cela fait plus de 20 jours que le président, Donald Trump, a décidé de geler toutes les activités du Gouvernement afin d’obtenir gain de cause pour la construction du mur qui le séparera du Mexique. Ce bras de fer a mis près de 800 000 travailleurs au chômage ou tout simplement sans salaire et les tensions se font de plus en plus ressentir. Melania Trump, qui semblait à mille lieux de penser à mal, se retrouve sous les feux des critiques à cause d’une photographie qui se voulait féérique.

    Ce n’est pas la première fois que la First Lady reçoit des commentaires injurieux sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, ce ne sont pas ses choix vestimentaires ni un cliché de bonne année mais plutôt une photo de la ville de Washington sous la neige qui fait polémique.

    Melania Trump a immortalisé ce dimanche 13 janvier un paysage hivernal depuis le balcon de la Maison Blanche. Pensant que les internautes y verraient sa « patte artistique », de nombreuses personnes l’ont très rapidement clashée en évoquant le « shutdown ». « Je suis sûr que tous les travailleurs qui ne gagnent pas d’argent pour travailler n’apprécient pas le confort dont vous jouissez. Honte sur vous », « Je me demande si nos fonctionnaires seront capables de payer leurs factures de chauffage  », « Peux-tu voir des employés non payés/au chômage depuis ton balcon ? », interrogent les internautes.

    Melania Trump subit encore une fois les décisions radicales et controversées de son mari. 

    « Meghan Markle enceinte : la date de son accouchement enfin dévoiléeRatched : Ryan Murphy dévoile la distribution de la série préquel à Vol au-dessus d'un nid de coucou »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter