-
Meghan Markle sévèrement critiquée pour ses messages de soutien à des prostituées
Meghan Markle n’en finit plus d’essuyer les critiques. Le vendredi 1er février, la duchesse de Sussex et son époux, le prince Harry, se sont rendus dans les locaux de l’association One25, qui vient en aide aux travailleuses du sexe. La future maman en a alors profité pour leur adresser des messages de soutien. « Tu es aimée », « Tu es courageuse », « Tu es spéciale », a-t-elle écrit sur des bananes avec un feutre noir. Mais ces mots sont loin, très loin, d’avoir réconforté les principales intéressées.
Interrogé par The Sun, une prostituée prénommée Nikki a fait part de son indignation après avoir découvert les messages de Meghan Markle. « Cette idée est stupide. Nous nous battons pour pouvoir manger et dormir et tout ce qu’elle peut nous offrir ce sont des mots sur un fruit alors qu’elle a les moyens de nous aider plus que cela. C’est vraiment offensant », a déclaré la jeune femme. Et elle n’est pas la seule à avoir cet avis.
Le journaliste Piers Morgan a lui aussi critiqué l’initiative de la désormais duchesse de Sussex. « Pourquoi est-ce que Meghan Markle signe les bananes de prostituées pour leur donner du courage ? C’est l’une des choses les plus étranges et les plus ridicules qu’un membre de la famille royale ait jamais faites », a-t-il écrit sur son compte Twitter. « Donner une banane à une travailleuse du sexe risque clairement de l’exposer à des moqueries », a-t-il également précisé sur le plateau de Good Morning Britain, ce lundi 4 février. Meghan Markle a décidément bien du mal à s'attirer les faveurs de public.
« Bilal Hassani dément fermement avoir écrit les tweets polémiques et se fait fracasser dans TPMPMaître Gims explique pourquoi il a décidé de changer de nom »
Tags : Meghan Markle
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter