• Meghan Markle et Michelle Obama associent leurs voix pour les droits des femmes

    Meghan Markle et Michelle Obama associent leurs voix pour les droits des femmes

    Cette année, le Girl Up Leadership Summit bénéficiera de la présence de Meghan Markle et de  Michelle Obama. Deux personnalités dont la voix compte pour encourager les femmes à se battre afin d’obtenir la parité à travers le monde.

    « Le présent est féminin ! Mais ne prenez pas nos mots pour acquis. Ecoutez les conseils de Meghan Markle, duchesse de Sussex, aux leaders mondiales lorsqu’elle montera sur la scène du Girl Up Leadership Summit 2020 », a partagé l’organisation sur son compte Twitter, après avoir annoncé la venue de Michelle Obama.

    « L’ancienne First Lady Michelle Obama et de nombreuses autres leaders s’adresseront à toutes les filles qui prendront part au Global Leadership Summit 2020. »

    Le sommet aura lieu virtuellement, pandémie de coronavirus oblige, et se déroulera du 13 au 15 juillet. Il s’adresse « à celles, de tout âge, qui veulent le changement, aux motivées et sans peur, à celles qui savent qu’elles peuvent faire la différence et qu’ensemble nous sommes plus fortes, à celles qui ont de grandes idées et à celles qui sont prêtes à être un leader », comme on peut le lire sur la page d’inscription à l’événement.

    Contrairement à la tournée de Michelle Obama pour son livre Devenir, pas besoin de débourser des sommes astronomiques pour y assister : c’est gratuit. En revanche, mieux vaut maîtriser l’anglais.

    Parmi les autres participantes, les actrices Priyanka Chopra et Jameela Jamil, la lauréate du Prix Nobel de la paix Nadia Murad ou encore la directrice des opérations de Facebook Sheryl Sandberg prendront le micro.

    « Procès R. Kelly : Le procureur fédéral réclame l'anonymat des jurésBella Hadid accuse Instagram de l’avoir censurée sur la Palestine »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter