• Megan Fox : "J'adore être enceinte"

    Megan Fox : "J'adore être enceinte"

    Megan Fox adore être enceinte. Et ça tombe bien puisque l'actrice révélée par Michael Bay dans sa saga Transformers attend un heureux événement. Le troisième pour la star de 30 ans, qui a déjà deux fils, Noah et Bohdi, avec Brian Austin Green.

    En pleine promo de Ninja Turtles 2, la future maman a expliqué sur le plateau du talk-show Extra à quel point elle aimait être enceinte. Si elle reconnaît que la grossesse peut parfois être douloureuse ou inconfortable, l'actrice aux nombreux tatouages est ravie : "Je me sens super bien. J'adore être enceinte, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de femmes (...) Je trouve que tout ce processus est fantastique. Je me sens tellement productive de créer un être humain que je suis tellement pressée de rencontrer, parce que je sais que j'ai une connexion spirituelle avec lui".

    Abonnée aux rôles sexy, Megan Fox est revenue sur ses propos récents, alors qu'elle a affirmé qu'elle ne tournerait plus de scènes de sexe afin de ne pas traumatiser ses fils âgés de 2 et 3 ans.

    La future maman, qui a expliqué que ses garçons n'avaient pas eu le droit de regarder Ninja Turtles et se contentaient de "quelques Disney et quelques Pixar", a précisé : "Je ne veux pas qu'ils me voient jouer une femme dont le personnage est dégradant ou dont on abuse de manière explicite ; Je ne crois pas que ça soit quelque chose qu'ils soient capables de gérer correctement... Ils sont très sensibles".

    L'actrice explique que ses fils pourront regarder ses films quand ils seront en âge de comprendre qu'il ne s'agit pas de la réalité.

    « James McAvoy fait essayer les pouvoirs télépathiques du professeur Xavier à Stephen ColbertPédophilie à Hollywood : Corey Feldman balance à son tour, sans citer de noms »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter