-
Meek Mill offre des fournitures scolaires à des élèves défavorisés de Philadelphie
Meek Mill a surpris les élèves de l’école élémentaire James G. Blaine de Philadelphie en venant les voir en personne. A quelques jours de la rentrée scolaire, le rappeur a voulu s’assurer que tout le monde avait de quoi étudier, et à commencer par la base : le sac à dos.
A ce titre, l’artiste et philanthrope n’a pas oublié les autres écoles de la ville. En partenariat avec des marques telles que Puma, Fanatics ou encore United Legwear, Meek Mill a pu rassembler pas moins de 6.000 sacs accompagnés de fournitures diverses à l’attention des plus défavorisés. Il y avait trois sortes de sacs à dos : un pour l’école élémentaire, un pour le collège et un pour le lycée.
Comme il l’a confié à TMZ, Meek Mill sait ce que vivent les familles qui luttent financièrement au moment de la rentrée.
« Ces souvenirs restent en moi et c’est pourquoi je me suis engagé auprès des familles de ma ville natale, a déclaré le rappeur. Je veux mettre un sourire sur le visage des enfants et les aider à débuter l’année scolaire sur de bonnes bases », a-t-il expliqué.
« Le musicien Slash soutient le mouvement #MeTooClaire Danes et son mari Hugh Dancy ont accueilli leur deuxième enfant »
Tags : Meek Mill
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter