• Matt Pokora et les tatouages : "Je garde la place pour quand j'aurai des enfants"

    Matt Pokora et les tatouages : "Je garde la place pour quand j'aurai des enfants"

    Quel est le point commun entre Angelina Jolie, David Beckham et Matt Pokora ? A priori aucun, si ce n'est qu'ils sont fans de tatouages ! Depuis quelques années, le tatoo est devenu un véritable phénomène de mode. Sur le dos, la cheville, le poignet... les people en raffolent. Comme de nombreuses stars, Matt Pokora a lui aussi succombé à la mode. Bien que ses bras soient déjà bien remplis, le chanteur a confié à TV Mag qu'il avait toutefois conservé un bout de peau intact afin d'y graver à l'encre dans quelques années un évènement très particulier. "Je garde la place pour quand j'aurai des enfants", a-t-il confié, avant d'ajouter, "Je n'ai pas encore trouvé la mère et c'est vrai que mon métier m'occupe beaucoup, mais c'est une envie forte que j'ai d'être père".

    En attendant de pouponner, Matt Pokora se concentre sur sa carrière. Après nous avoir bluffé dans Danse avec les stars, et fait rire dans Vendredi tout est permis, le jeune homme s'est lancé un nouveau défi. En effet, Matt Pokora sera à partir du 26 septembre prochain sur la scène du Palais des Congrès de Paris afin d'interpréter Robin des Bois dans la comédie musicale du même nom. Quoi de plus normal pour un artiste qui a plus d'une corde à son arc ! Matt Pokora, qui avoue "aimer les défis, n'a pas tardé à accepter ce nouveau challenge. "Robin des bois est un personnage mythique, la mise en scène, le show, l'action m'ont vraiment séduit. Et quand j'ai écouté les chansons, j'étais convaincu. Si elles n'avaient pas été belles, je ne serai pas parti", explique-t-il. A quelques semaines de la grande première, Matt Pokora continue de s'entraîner afin d'être fin prêt pour le grand jour et d'impressionner une nouvelle fois tous ses fans !

    « Khloé Kardashian accablée par une nouvelle affaire de tromperie de Lamar OdomUsher s'exprime pour la première fois après l'accident de son fils »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter