• Mathieu Kasso­vitz se réjouit de l'agres­sion de Kim Karda­shian

    Mathieu Kasso­vitz se réjouit de l'agres­sion de Kim Karda­shian

    Dans la nuit de dimanche à lundi, Kim Karda­shian a été victime d’une agres­sion à main armée, dans la chambre d’un hôtel parti­cu­lier du 8ème arron­dis­se­ment de la capi­tale. Mena­cée et ligo­tée par cinq hommes grimés en poli­ciers, la star de télé-réalité améri­caine s’est fait voler plusieurs bijoux, dont la valeur totale est esti­mée à dix millions de dollars. En état de choc, la femme d'affaires a immé­dia­te­ment quitté l’Hexa­gone après avoir porté plainte auprès de la police natio­nale. Depuis l’an­nonce de cet événe­ment, Kim Karda­shian fait la une de l’ac­tua­lité et les réac­tions des inter­nautes, qu’ils soient anonymes ou célèbres, ne se sont pas fait attendre. Si la grande majo­rité d’entre eux sont attris­tés, Mathieu Kasso­vitz n’a pas hésité à rire de cette agres­sion.

    Sur Twit­ter, l’ac­teur et réali­sa­teur de La Haine, Mathieu Kasso­vitz, s’est réjoui du sort de Kim Karda­shian et s’est dit « fier d’être pari­sien ». Une réac­tion qui a choqué la twit­to­sphère et qui a lui valu une avalanche d’in­sultes et de critiques : « C'est censé être quoi ? De la… provoc' ? Non parce que c'est une réac­tion profon­dé­ment puérile », "Y a pas de quoi être fier mais vous y êtes effec­ti­ve­ment un peu pour quelque chose dans la médio­crité de cette époque. Tocard…« ,  »Vous êtes d'une conne­rie boule­ver­sante », "Pauvre mec… En plus mauvais réali­sa­teur et terrible acteur",  lui ont répondu des inter­nautes.

    « Nata­sha St-Pier : son fils Bixente guéri, elle s'engage pour les malades du coeurAnne Hidalgo soutient Kim Karda­shian, et assure que Paris reste une ville sécu­ri­sée »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter