-
Marvel a perdu le réalisateur de Blade : Bassam Tariq s'en va
Ca coince sur le tournage de Blade. Le film Marvel avec Mahershala Ali n'a plus de réalisateur, après que Bassam Tariq a quitté le projet cette semaine. Aucun nom n'a été avancé pour le remplacer.
A priori, ce n'est pas un désaccord avec les patrons du MCU qui a conduit à ce départ soudain, mais un problème d'agenda : "En raison de changements continus dans notre calendrier de production, Bassam ne sera plus le réalisateur de Blade. Mais il restera producteur exécutif du film", explique Marvel dans un communiqué publié par The Hollywood Reporter. "Nous apprécions le talent de Bassam et tout le travail qu'il a accompli pour amener Blade, là où il se trouve."
De son côté, Bassam Tariq a aussi publié une déclaration disant juste être "impatient de voir où le prochain réalisateur emmènera le film".
Pour l'heure, Blade est toujours prévu pour le 3 novembre 2023 au cinéma. Ce bouleversement au sein de la production aura forcément un impact, mais on ne sait pas si cela sera de nature à reporter la date de sortie.
« Le prochain film Star Trek disparaît du calendrier de sorties de la ParamountBlack Panther 2 sera le 2e film le plus long de l'histoire du MCU »
Tags : Blade, Marvel, Bassam Tariq
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter