• Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio : leur prochain film sera produit par Apple TV+

    Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio : leur prochain film sera produit par Apple TV+

    Après The Irishman, Martin Scorsese était en discussions pour collaborer à nouveau avec Netflix sur Killers of the Flower Moon. Mais le site Deadline rapporte que nouveau long métrage du cinéaste, qui sera emmené par Leonardo DiCaprio et Robert De Niro dans les rôles principaux, sera finalement produit par... Apple !

    Killers of the Flower Moon sera donc une production Apple, mais qui bénéficiera d'abord d'une sortie en salles mondiale avec Paramount à la distribution (à la différence de The Irishman, qui fut proposé quasi-directement sur Netflix). Un souhait émis par Scorsese, DiCaprio, De Niro et les producteurs, le film étant un western dont l'ampleur est adaptée au grand écran. Killers of the Flower Moon débarquera ensuite sur la plateforme Apple TV+.

    Adapté du roman de David Grann (The Lost City of Z), Killers of the Flower Moon marquera la sixième collaboration entre Scorsese et DiCaprio. Le long métrage reviendra sur l'histoire vraie des meurtres de plusieurs membres de la tribu indienne d'Osage en Oklahoma, assassinés après avoir trouvé du pétrole sur leurs terres dans les années 1920. Le FBI mène l'enquête.

    En raison de la crise sanitaire actuelle, le flou est de mise concernant une date de début de production de ce nouvel opus de Martin Scorsese, initialement prévu pour être dévoilé courant 2021. Mais avec Apple à la production, Paramount à la distribution et deux des acteurs les plus fidèles du cinéaste devant la caméra, le projet semble parti sur de très bons rails...

    « Esprits Criminels : la production accusée d'avoir passé sous silence des années de harcèlement sexuel sur le tournageSuperman : Henry Cavill reste dans l'univers DC pour d'autres films »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter