• Mario Balotelli se moque de Zlatan Ibrahimovic

    Mario Balotelli n'est pas du genre modeste. "Ingérable" selon José Mourinho, l'attaquant star du Milan AC n'est jamais à une provocation près. Il faut dire que son talent  n'a d'égal que son ego comme il l'a récemment prouvé en commandant une statue de bronze à son effigie. Qu'on se le dise, Mario Balotelli s'aime et il déteste être comparé à ses adversaires, comme il l'a encore fait gentiment remarquer hier soir au micro de Sky Sport.

    Auteur d'un but face au PSV Eindhoven, Mario Balotelli était plutôt d'humeur taquine à la fin de la rencontre. Comparé à Zlatan Ibrahimovic, l 'attaquant star du Paris Saint-Germain, Mario Balotelli a répondu avec la modestie qu'on lui connaît. "Ibra c'est Ibra, moi c'est moi. Nous sommes deux personnes différentes", s'est exclamé le footballeur, avant d'ajouter quelques secondes plus tard, "Mais c’est un compliment pour lui". C'est Zlatan Ibrahimovic qui devrait être content de l'apprendre.

    Mario Balotelli taquinait-il simplement son ancien partenaire au Milan AC ou était-il sérieux ? Mystère… Une chose est sûre, les retrouvailles entre les deux hommes ne devraient pas être très cordiales. Seule certitude : le PSG et l'AC Milan étant tous deux placés dans le deuxième chapeau du tirage au sort de la ligue des Champions 2013/2014, les deux hommes ne devraient pas se retrouver de sitôt… du moins sur les terrains de football !

    « Michelle Obama dévoile une nouvelle couleur de cheveux très estivaleAvengers 2 : et le grand méchant sera joué par »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter