-
Marine Lorphelin évoque pour la première fois l’agression au couteau de son compagnon
L’année 2018 a débuté de la pire des façons pour Marine Lorphelin. Le 1er janvier, l’ancienne Miss France et son compagnon Christophe ont été victimes d’une agression à la sortie d’une station de métro, à Lyon. Si la jeune femme en est sortie indemne, son chéri a malheureusement reçu plusieurs coups de couteau. L’agresseur, un fervent admirateur de l’étudiante en médecine, a quant à lui pris la fuite avant d’être arrêté et interné en hôpital psychiatrique. Un drame au sujet duquel la jolie brune se confiera très prochainement à la télévision.
Le vendredi 14 décembre, Marine Lorphelin sera à l’affiche de L’aventure Robinson sur TF1. Accompagnée de Vincent Lagaf’, l’ex-reine de beauté y parlera pour la première fois de son agression. « On s’est fait agresser avec mon chéri, c'était hyper violent », l’entend-on dire dans un extrait dévoilé par la première chaîne. Interrogée par LCI, l’ancienne prétendante au titre de Miss Monde a révélé pourquoi elle avait refusé d’évoquer cette expérience traumatisante plus tôt. « Je n’en avais jamais parlé, je n’avais jamais répondu aux interviews sur ce sujet parce que je n’en ressentais pas le besoin. Je n’avais pas non plus envie de créer un buzz autour de ça. »
C’est finalement auprès de Vincent Lagaf’, avec qui le courant semble être très bien passé, que Marine Lorphelin a accepté de briser le silence. « Vincent s’est confié, je me suis confiée. C’était vraiment un échange, un partage », déclare-t-elle. Et d’ajouter : « Je me suis dit que c’était peut-être bien d’exorciser. Et de faire passer un message aussi. Une agression, ça arrive à tout le monde et ça m'a donné l'occasion dire aux jeunes femmes : faites attention, ne soyez pas trop naïves. Tout n'est pas rose. »
« Maurane : émue, sa fille se voit remettre un disque d’or pour son album posthumeLouise Bourgoin : son constat très amer sur son passé de Miss Météo de Canal+ »
Tags : Marine Lorphelin
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter