• Marine Le Pen accepte de prendre un verre avec Madonna "avec plaisir"

    Marine Le Pen accepte de prendre un verre avec Madonna "avec plaisir"

    Après avoir refusé, puis hésité, la présidente du FN, Marine Le Pen a finalement accepté l'invitation de Madonna et prendra un verre avec la reine de la pop "avec plaisir".

    Lundi soir, Madonna était l'invitée prestigieuse du Grand Journal de Canal +. Interrogée sur l'actualité française, les attentats contre Charlie Hebdo, la liberté d'expression et la tendance des votes des prochaines élections départementales (en faveur du Front National) la chanteuse de 56 ans a déclaré vouloir rencontrer Marine Le Pen, pour mieux la comprendre : "Je pense que j'aimerais bien m'asseoir et prendre un verre avec Marine Le Pen. J'aimerais bien comprendre d'où ça vient tout ça" confie la star américaine.

    Artiste engagée, ayant récemment dénoncé l’effrayante intolérance qui règne en France, Madonna veut entendre "de sa bouche [Marine Le Pen] ce en quoi elle croit" : "Peut-être ai-je mal compris Marine Le Pen, je n'en suis pas sûre. Je ne veux surtout pas engager une guerre. Ce que je veux, c'est la paix dans le monde. Et ma première pensée lorsque je pense à Marine Le Pen, c'est que j'aimerais la rencontrer, lui parler et j'aimerais pouvoir entendre de sa bouche, directement dans mes oreilles, ce en quoi elle croit pour ce qui est des droits de l'homme, pas uniquement en France mais dans le monde entier, c'est très important pour moi" explique-t-elle.

    Si RTL a annoncé dans un premier temps que Marine Le Pen avait refusé de rencontrer la chanteuse, la femme politique s'est ensuite ravisée et a finalement fait savoir  à l'AFP qu'elle "acceptait avec plaisir" de rencontrer la chanteuse américaine en expliquant : "J'apprécie les gens qui ont une démarche de bonne foi!".

    En 2012, lors d'un concert à Paris, Madonna avait furtivement projeté sur grand écran une image de Marine Le Pen avec une croix gammée sur le front et une moustache hitlérienne. Face aux menaces de poursuites judiciaires, Madonna avait finalement fait retirer ladite vidéo de ses concerts pour la fin de sa tournée européenne. Le vice-président du FN, Florian Philippot, avait alors réagi en traitant Madonna de "Mamy Gaga".

    « Ashley Benson : On la prend pour une garceElodie Frégé à l'avant-première de L'Art de la Fugue »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter