-
Marine Delterme dans un thriller pour TF1 avec Marc Lavoine
Lundi dernier, TF1 annonçait la fin d’Alice Nevers, après 18 saisons à l’antenne et 119 épisodes diffusés. Pendant 18 ans, c’est Marine Delterme qui a eu la lourde tâche de reprendre le flambeau de Florence Larrieu (Florence Pernel) en incarnant cette juge d’instruction pas comme les autres. Malgré cet arrêt pour le moins inattendu, l’actrice ne semble pas encore prête à faire ses adieux à la Une, puisqu’elle vient de débuter le tournage d’un thriller intitulé Loin de chez moi.
Produit par Beaubourg Fiction en coproduction avec TF1, cet unitaire réalisé par Frédéric Forestier (Astérix aux Jeux Olympiques, Il était une fois à Monaco) suit Morgane, jeune étudiante de 19 ans, qui débarque à Amsterdam au sein d’une famille française pour être la nounou de leurs deux enfants. En quête d’indépendance et d’expériences, elle se donne à 200% dans ce nouveau job, malgré les craintes de ses parents pour sa santé fragile, et les non-dits qui entourent ses employeurs charismatiques. Alors qu’un malaise diffus s’installe dans l’inquiétante maison qu’ils occupent, Morgane apprend que la précédente fille au pair a disparu dans d’étranges circonstances… Isolée dans un pays étranger dont elle ne parle pas la langue, le piège se referme sur la jeune fille qui va devoir réunir les pièces du puzzle pour sauver sa peau.
Pour l’occasion, Marine Delterme donnera la réplique à Marc Lavoine, qui fait ici son grand retour sur le petit écran après Kepler(s), diffusée l’année dernière sur France 2, et Stanislas Merhar, acteur que l’on a pu voir récemment dans Bronx sur Netflix. Morgane, la jeune étudiante, sera quant à elle incarnée par Lucie Fagedet, une comédienne découverte dans Parents mode d'emploi. La jeune femme est d’ailleurs actuellement le personnage principal de la saison 7 de SKAM France, une série pour ados diffusée sur France Tv Slash.
Tags : Marine Delterme, Marc Lavoine, TF1, Loin de chez moi
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter