• Marina Foïs réagit aux messages homophobes qu'elle a reçus sur Instagram

    Marina Foïs réagit aux messages homophobes qu'elle a reçus sur Instagram

    Il y a quelques mois, Marina Foïs avait publié une photographie jugée polémique par ses fans sur Instagram. La comédienne âgée de 48 ans avait osé poster un nu masculin signé du photographe américain Tom Bianchi, mais la publication avait été salie par de nombreux messages homophobes. En pleine polémique, Instagram avait même choisi de supprimer le cliché posté par Marina Foïs.

    Interrogée par le magazine Têtu, de retour en kiosque ce mercredi 21 novembre, l'héroïne de Papa ou Maman revient sur cette polémique, révélant l'avoir très mal vécue : "C'était terriblement déprimant. J'avais publié un Polaroïd du photographe Tom Bianchi, spécialisé dans le nu masculin, et j'ai reçu des tas de commentaires homophobes. Je suis tombée des nues. Les gens ne sont pas obligés de me suivre ! Et s'ils sont abonnés à mon compte, c'est qu'ils savent qui je suis", a confié Marina Foïs, "abasourdie". "Fatiguée" par la médiatisation de cette polémique, la comédienne confie avoir reçu un appel du photographe américain en personne, qui a tenu à la remercier pour son audace : "Je suis trop fière !"

    Au lendemain de la suppression par Instagram du nu masculin de Tom Bianchi, Marina Foïs avait publié un nouveau cliché du photographe sur lequel apparaissaient plusieurs hommes en train de s'enlacer. En réponse aux haters homophobes qui la suivaient, la comédienne avait rappelé le talent du photographe Tom Bianchi, et sa lutte contre le sida : "Tom Bianchi est photographe, spécialiste du nu masculin (oui oui) il est aussi le co-fondateur d'une compagnie de bio-technologie qui lutte contre le sida. À part ça, j'aime ses photos".

    « Le chanteur Devin Lima est mort à l'âge de 41 ansMeghan Markle, radieuse et tout de pourpre vêtue, pour une sortie en solo à Londres »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter