• Mariah Carey fait son grand retour sur scène

    Mariah Carey fait son grand retour sur scène

    Mariah Carey est enfin guérie et a retrouvé la scène lors d’un concert caritatif organisé ce jeudi par la Healthcare Foundation, à l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le Sida.

    Après une vilaine grippe qui lui a causé une infection des voies respiratoires, la chanteuse avait été contrainte de reporter sa tournée All I Want for Christmas is You et avait annulé plusieurs dates de concert au mois de novembre.

    Heureusement, tout cela est derrière elle et comme elle l’a annoncé sur les réseaux sociaux, elle va à présent pouvoir assurer sa tournée sur le thème de Noël. « Je me sens mieux et suis de retour au travail ! J’ai hâte de vous voir aujourd’hui au concert de la Journée mondiale contre le Sida 2017, et de commencer ensuite les festivités de ma tournée Christmas ! », a-t-elle partagé d’un studio de musique.

    Un premier concert est prévu ce samedi à New York, elle se rendra ensuite à Paris, Manchester et Londres, où elle se produira, avant de s’envoler à Las Vegas pour cinq représentations au Colosseum du Caesars Palace.

    Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, il semblerait que Mariah Carey ait aussi réglé ses comptes avec son ex-fiancé, le milliardaire James Packer. D’après Entertainment Tonight, elle aurait empoché plusieurs millions à la suite de leur rupture.

    Ils avaient annoncé leurs fiançailles en janvier 2016 avant de se séparer au mois d’octobre de la même année. Et la chanteuse aurait alors demandé 50 millions de dollars pour le « désagrément » causé. Si le montant exact de l’accord n’est pas connu, une source de la publication affirme que Mariah Carey aurait notamment gardé sa bague de fiançailles d’une valeur de 10 millions de dollars. Cela devrait suffire à réparer les dégâts.

    « Matthew Vaughn pourrait réaliser CourageLily-Rose Depp sort du silence et répond aux trolls qui l’insultent »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter