-
Mariah Carey accuse son ancienne assistante d'avoir détruit des preuves à charge
Nouveau rebondissement dans l’affaire qui oppose Mariah Carey et son ancienne assistante. L’artiste accuse Lianna Shakhnazarian de l’avoir filmée pendant qu’elle avait des relations intimes pour la faire chanter. La diva a déposé plainte en mars dernier, lui réclamant 3 millions de dollars. Aujourd’hui, elle est convaincue que son ancienne employée a détruit des preuves qui auraient pu aider la popstar à prouver sa bonne foi.
D’après Page Six, qui cite l’avocat de l’interprète de Hero, on ignore encore la nature des documents qui auraient été détruits. Néanmoins, on apprend dans des documents judiciaires qu’elle aurait « de manière irrévocable, empêché la capacité de Mariah Carey de déterminer si Shakhnazarian a transmis ces enregistrements à un tiers ».
Les avocats de l'ex-assistante de Mariah Carey, de leur côté, défendent leur cliente bec et ongles et affirment qu’elle n’a rien à se reprocher.
« Madame Shakhnazarian n’a rien fait de mal. C’est triste que madame Carey s’inquiète plus de la perception qu’on peut avoir d’elle, plutôt que de faire éclater la vérité. Je leur souhaite le meilleur », a déclaré Tobin Lanzetta, dans un communiqué.
Tags : Mariah Carey
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter