• Maria Sharapova contrôlée positive et suspendue

    Son discours était attendu avec impatience ! Hier (dimanche 6 mars), Maria Sharapova a annoncé qu'elle tiendrait une conférence de presse à Los Angeles. Aujourd'hui, elle s'est présentée devant les journalistes pour faire une annonce qui n'est pas passée inaperçue...

    En effet, la jolie blonde affirme avoir reçu une lettre l'avertissant de son contrôle positif lors du dernier Open d'Australie... La principale intéressée s'explique : "Je prend un médicament, qui contient de la mildronate, depuis dix ans. Ce qui était autorisé alors, mais qui est connu aujourd'hui sous le nom de meldonium. J'ai reçu une notification de l'ITF comme quoi j'avais été contrôlée positive à l'Open d'Australie. Ce n'est que le 1er janvier que le meldonium est inscrit sur la liste des produits interdits, ce que je ne savais pas alors. J'ai fait une énorme erreur".

    La joueuse russe de 28 ans poursuit : "J'en assume l'entière responsabilité, parce qu'il s'agit de mon corps, et qu'au bout du compte, je suis responsable de ce que je donne à mon corps. J'ai toujours essayé d'être la plus attentive possible à ce que je prenais et d'être la plus professionnelle possible".

    Quelques instants après la conférence, l'ITF a annoncé dans un communiqué que la numéro 7 mondiale était suspendue à titre conservatoire à partir du 12 mars prochain.

    « Envie de manger un lapin Benedict Cumberbatch en chocolat ? C'est possible !Rita Ora pose en soutien gorge sur Instagram »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter