• Mareva Galan­ter : ses impres­sions sur sa nouvelle vie de maman

    Mareva Galan­ter : ses impres­sions sur sa nouvelle vie de maman

    Maman depuis le 5 aout 2015 d’une adorable petite Manava, Mareva Galan­ter a décou­vert ce qu’é­tait le quoti­dien d’une mère. C’est à dire qu’elle ne chôme pas. A l’oc­ca­sion d’une inter­view donnée au maga­zine Elle pour le lance­ment de sa boutique de jus bio située avenue Kléber, la jeune femme de 37 ans a volon­tiers parlé de son quoti­dien avec un enfant en bas âge.

    « Depuis que je suis maman, j'ai le senti­­ment d'être deve­­nue une guer­­rière, plus ques­­tion d'avoir sommeil ni de traî­­ner au lit », a-t-elle confié.

    Un enfant… une boutique fraî­che­ment ouver­te… mais alors ? Comment Mareva Galan­ter fait-elle pour tenir le coup ? « Un shoot de jus de radis noir ou de gingembre. A boire cul sec le matin en se pinçant le nez! », a-t-elle expliqué au maga­zine.

    uh… et le café, ça marche aussi. Non ? Les jus de fruits frais ont mani­fes­te­ment l’air de faire leur effet si l’on se fie à la mine superbe que Marea Galan­ter affiche au réveil sans maquillage.

    En juin, elle avait partagé sur son compte Insta­gram un cliché d’elle sur l’oreiller… et elle était sublime ! Il s’agis­sait d’un petit selfie de Tahiti. Quant au sport qu’elle pratique pour garder la ligne ? C'est simple : courir derrière sa fille qui « crapahute partout ».

    « Kim Karda­shian : les camé­ras de surveillance ont parléRose McGo­wan révèle sur Twit­ter qu'elle a été violée par une personne influente à Hollywood »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter