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Marc Jacobs réinvente Daisy, son parfum phare
Après le succès de son parfum Daisy, Marc Jacobs sort deux nouveaux flacons en édition limitée. Le premier, Daisy édition sorbet propose un mélange fleuri accompagné d'une subtile note fruitée. En tête, le mix entre la poire et le fruit de la passion nous enivre tandis qu'au cœur, le jasmin illumine le muguet pour enfin finir sur fond boisé. Le second flacon, Daisy Eau So Fresh se veut, lui, plus pétillant. On ressent ainsi des notes de mandarine juteuse associées à de la fleur de pommier. De là, la fraîcheur du magnolia et la violette fusionnent avec un mix de musc et de bois doux et onctueux.
Fidèle à son design, Marc Jacobs propose toujours le même flacon au bouchon orné de fleurs. Seulement, les fragrances aux éditions sorbet sont composées d'une palette de couleurs pures et vives. Inspiré par un sorbet de saison, le design du parfum allie des pâquerettes aux couleurs rose pâle, fuschia et violette. Daisy, parfum pétillant de fraîcheur, tend plus vers le lilas tandis que Daisy Eau So Fresh, plus étincelant, tend vers un rose tendre irrésistible.
Disponibles en parfumerie dès le mois de janvier, les parfums Daisy et Daisy Eau So Fresh aux éditions sorbet coûtent respectivement 65,50 euros (50ml) et 75,50 euros (75ml).
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Tags : Marc Jacobs
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