-
Maison de retraite : le film va avoir droit à une suite en série diffusée sur TF1
C’était le succès surprise du printemps 2022. La comédie française Maison de Retraite avec Kev Adams et Gérard Depardieu avait réussi à faire venir plus de 2 millions de téléspectateurs dans les salles françaises.
Le film suit Milann (Kev Adams), un jeune homme de 30 ans contraint d’effectuer 300 heures de travaux d’intérêt général dans une maison de retraite. Ses premières semaines sont un véritable enfer, mais il se fait rapidement adopter par les retraités.
Au fil des semaines, Milann découvre que l’établissement profite de la vulnérabilité de ses pensionnaires pour les arnaquer. Il décide alors d’organiser une grande évasion, mais il n’est pas au bout de ses peines...
Le premier volet de Maisons de Retraite a été un tel succès que le film a donné naissance à une suite, sortie en février 2024, qui a, elle, réussi à attirer 1,6 million de curieux. Et selon les informations de nos confrères du Parisien, cette belle aventure est loin d’être terminée.
En effet, TF1 serait actuellement en train de développer une série déclinée autour des deux long-métrages Maison de Retraite. Kev Adams, qui est déjà producteur des films, sera lui aussi aux commandes de cette adaptation.
“Mais tout est amené à évoluer d’ici au tournage” a cependant précisé une source proche du projet au Parisien. Pour le moment, aucune date de tournage n’a encore été fixée. L’arrivée à l’antenne ne devrait donc pas se faire avant 2025. Le Parisien n’a également pas précisé si Kev Adams reprendrait son rôle dans la série.
A noter que ce n’est pas la première fois que Kev Adams collabore avec TF1 sur une série. En mars 2023, il était en effet la star d’Avenir, une fiction créée et co-écrite par l’humoriste. Une collaboration fructueuse qui aurait donc poussé Kev Adams à réitérer l’expérience.
« Timothée Chalamet va incarner le joueur de ping pong Marty Reisman dans le film Marty SupremeA Different Man : bande-annonce avec Sebastian Stan »
Tags : Maison de retraite, TF1
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter