-
Maison de Justin Bieber perquisitionnée : Selena Gomez soutient son ex
Selena Gomez "essaie de soutenir" Justin Bieber. La chanteuse de 21 ans aurait renoué avec son ex peu de temps avant que la police ne perquisitionne son domicile cette semaine. Si les forces de l'ordre y ont trouvé de la cocaïne, elle n'appartenait pas à l'interprète de Believe. Et contrairement à la rumeur, Selena n'aurait posé aucun ultimatum au chanteur. Hollywood Life précise d'ailleurs : "Elle est en colère, mais elle essaie simplement de le soutenir. Tout le monde lui tombe dessus et la dernière chose qu’elle veut, c’est suivre le mouvement. Elle se tient vraiment, vraiment de son côté. Elle ne lui a jamais demandé de traiter sa colère".
Récemment, Selena Gomez annulait quelques dates de son Star Dance Tour. On lui aurait en effet diagnostiqué un lupus. Si cela n'a pas été confirmé, l'équipe de la chanteuse évite qu'elle soit exposée à trop de stress, et cette histoire avec Justin ne serait pas une bonne chose pour elle : "On a dit à Selena d’éviter les situations de stress à tout prix à cause de ses problèmes de santé. Le lupus est provoqué par le stress et l’anxiété et en ce moment, Selena est super stressée par Justin et cette histoire d’œufs. Elle est morte d’inquiétude mais elle refuse de le lâcher. Elle fait passer Justin avant sa santé".
Le chanteur de 19 ans est accusé d’avoir jeté plus de 20 œufs sur la maison de son voisin causant de nombreux dommages matériels, ce qui lui a valu une perquisition de la police mardi dans sa propriété de Calabasas en Californie. D’après E! News, les forces de l’ordre ont embarqué les bandes issues de ses caméras de surveillance afin de constater les faits. S’ils sont avérés, Justin Bieber pourrait être poursuivi pour vandalisme.
« Festival de Gérardmer 2014 : la sélection et le jury dévoilésDrew Barrymore : Sa bouche bordeaux pour une séance de dédicace »
Tags : Selena Gomez, Justin Bieber
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter