• Magali Berdah se confie sans gêne sur sa dernière opération de chirurgie esthétique

    Chaque vendredi à 18h, Matthieu Delormeau anime TPMP People sur C8. Avec sa joyeuse bande de chroniqueurs, l’animateur décortique l’actualité people. Parmi les chroniqueurs, Magali Berdah apporte ses lumières en matière de télé-réalité. Agent des stars de ce genre télévisuel, Magali Berdah en connaît tous les rouages. Et lorsqu’il s’agit de chirurgie esthétique, là encore, la business woman est loin d’être à la ramasse, ce qui n’échappe jamais à l’oeil rieur de Matthieu Delormeau ! Taquin, l’animateur n’hésite jamais à railler les changements physiques de sa chroniqueuse. Cette dernière ne s’en cache d’ailleurs pas.

    Ce vendredi 29 mars, sur le plateau de TPMP People, Magali Berdah a tout de suite annoncé la couleur. Dès les premiers instants de l’émission, l’agent des stars de la télé-réalité s’est étrangement mise à tenir sa poitrine alors que Matthieu Delormeau venait de la faire rire, visiblement gênée. Forcément, l’animateur a choisi de tout dire au public, toujours sur un ton taquin quoi qu’un brin incisif : « Elle s’est fait refaire les seins donc elle a deux doubles D qui sont là (…) De toute façon Magali c’est une paire de seins et un téléphone, elle ne sait pas du tout ce qu’il y a dans l’émission, elle en a rien à foutre  !  » Bonne joueuse, Magali Berdah est revenue sans fards sur sa récente augmentation mammaire: « C’est du D. Moi j’ai eu trois grossesses. Quand tu es enceinte tu prends de la graisse dans les seins  », a t-elle expliqué. Après les seins, les dents, la liposuccion, les lèvres, les yeux et les pomettes, Magali Berdah l’assure : « Je me sens bien dans mon corps et dans mon âme !  »

    « Rachel Legrain-Trapani révèle être porteuse du même gène que Laurence BoccoliniBenjamin Castaldi regrette ses années bling-bling sur TF1 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter